Rosiers-d'Égletons
Les classes de la Mairie de Rosiers d'Egletons 19 Corrèze

Les classes

Composition des classes:

L’école accueille 5 classes et 100 élèves.
L’équipe est constituée de 5 professeures des écoles et de 2 ATSEM qui aident et accompagnent les enseignantes dans les différentes activités.

Don de l'ADAF à la caisse des écoles:

L’ADAF fait ses réunions de bureau à la mairie de Rosiers d’Egletons. Pour remercier la commune de son accueil, Jean Guillaumie (trésorier) et Jean-Marc Aubessard (président) ont remis un chèque de 100€, en présence de Monsieur Brette, maire, à l’association de l’école communale représentée par Madame Courtin, directrice de l’école.

L’ADAF (Association Indépendante de Développement et d’Animation Forestière) est une association indépendante qui regroupe 171 propriétaires forestiers de Haute et moyenne Corrèze.

Sa mission est de former et d’informer les forestiers sur les techniques de sylviculture, le marché du bois et les questions de réglementation. La biodiversité et l’adaptation au réchauffement climatique sont au cœur des priorités.

L’ADAF considère que les écoliers d’aujourd’hui seront les forestiers de demain. Elle a été très à l’écoute des projets pédagogiques à venir présentés par Madame Courtin.

Caisse des écoles: