Collecte pour l'Ukraine

14/03/2022 au 30/04/2022

Le point de collecte pour l’Ukraine situé au Bessard sur la commune de Rosiers d’Egletons a acheminé 90m3 de dons. Les petites mains ont mis en cartons par catégories. Ce sont 4 véhicules dont 2 prêtés par Emmaüs qui ont transporté tout le chargement jusqu’à la Souterraine en Creuse où la Fédération d’Echanges Franco-Ukrainienne Section Creuse-Corrèze a réceptionné les dons des deux départements. M. Suau Louis, président d’Emaüs Egletons, M. Chazalviel René, Mme Siblot-Beffare Béatrice et la famille Caraminot ont contribué au bon déroulement de l’acheminement des dons. Remerciements à tous les donateurs pour leur générosité et leur bienveillance.

M. Suau Louis, président d’Emaüs d'Egletons, M. Chazalviel René, Mme Siblot-Beffare Béatrice et la famille Caraminot ont été salué par M. le maire Gérard Brette