Rosiers-d'Égletons
  • Ven
    13/26 °C
La garderie de la commune de Rosier 19 Corrèze

La garderie et le périscolaire

La garderie se fait dans les locaux de l’école. Les enfants sont encadrés par 2 employées communales.

Les horaires sont les suivants:

• Matin
  • Soir

Le temps périscolaire se déroule le vendredi de 15h30 à 16h30.

Mars - Avril 2022:

La commission scolaire a lancé un appel aux intervenants dans le journal municipal afin de mettre en place des activités sur le temps périscolaire.

Une intervenante a répondu à leur appel, Chloé SISTI, et va proposé des activités à thèmes tout au long de l'année. Voici quelques photos de ce qui a été réalisé sur le thème de Pâques.

Décembre 2021:

L'APE avec l'accord de la municipalité a mis en place 4 ateliers les vendredis 12, 19, 26 novembre, et 3 décembre 2021. Ces ateliers ont permis la confection d'objets de Noël qui seront proposé à la vente pour le marché de Noël de Rosiers d'Egletons qui se tient le dimanche 5 décembre 2021. Ce sont les parents d'élèves et le personnel communal qui ont conjointement réalisé ces séances pour le plus grand plaisir des enfants.

La commission scolaire va mettre en place de nouvelles activités par la suite.